Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
question
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> LE WEBZINE POIN-POIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouiche lorraine

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une page FB, ça me semblerait bizarre... Un Google group, ça ressemble plus à un forum. En même temps, OVH nous dit simplement que grosso modo, avec notre antiquité, on risque d'avoir des problèmes, mais c'est pas sûr non plus. J'ai bien un portable qui tourne sous... XP (je songe sérieusement à faire payer l'entrée chez moi pour que les gens puissent voir la chose de visu).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rough mix

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous suivrais où vous irez, si ça ne gène personne, mais étant un homo tout juste erectus en matière de bits , j'avoue mon indécrottable nullité sur le sujet.
Comme Thiad, je souhaite être sollicité financièrement,même si j'ai bien compris que réparer le bouzin n'assure pas de son bon fonctionnement futur.
Je serais preneur d'un bout de la tapisserie, si nous devions déménager..en souvenirs.

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, tapisserie qu'on pourrait changer de temps en temps d'ailleurs...
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A un moment, il faut voir les choses en face : nous sommes un peu de vestiges. Est-ce qu'on dégomme les peintures rupestres de Lascaux ? Non, alors laissons cette tapisserie tranquille dans sa perfection (de toute façon, y'a pas de Saint-Maclou à Lascaux), laissons nos ossements sédimenter dans le php pré-industriel, et continuons à raconter des conneries jusqu'à ce que mort s'ensuive au cimetière des mammouths laineux, si possible en buvant des coups, plus ça va plus je crois que c'est la seule chose qui vaille dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Rhume

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2015 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord sur tout. Tapisserie pré-Raphaélite pour vieux mammouths laineux momifiés dans l'hyper-espace cybernétique. Buvons des coups.

Enfin ce week-end j'ai un peu forcé... Shocked
Bière, Zubrowka, Rhum, Ricard, Armagnac, en trois jours. Eh beh au bout d'un moment faut faire des pauses hein parce que ça épuise... Pis ça peut rendre un peu neurasthénique aussi. alien
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas l'alcool qui saoule, c'est le troisième jour...
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2015 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc là c'est Google qui m'écrit :
"Nos systèmes ont testé 3 pages de votre site et ont découvert que 100 % d'entre elles contiennent des erreurs majeures d'ergonomie mobile. Les erreurs présentes sur ces 3 pages nuisent gravement à la bonne utilisation de votre site Web par les mobinautes. Ces pages ne seront pas considérées comme mobile-friendly (adaptées aux mobiles) dans la recherche Google, et seront affichées et classées en conséquence pour les utilisateurs de smartphones."
Je pense qu'avec un peu d'efforts, on peut parvenir à la désindexation Mr. Green
Electrick Shaman

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la nouvelle loi sur la "sécurité" est appliquée par anticipation, on dirait...
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non, rien à voir, c'est juste que le trafic se fait en partie aujourd'hui sur tablettes et mobiles, or le site date du temps où on concevait en pensant au gars assis derrière son écran d'ordi.
Jean Rhume

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouaf, de toutes façons ce sont les gosses qui vont sur internet avec leurs smartphones et ce qu'on raconte est loin de les intéresser je pense.
D'ailleurs ça n'intéresse personne et ça, c'est franchement super chouette !
Mr. Green
SuperDahu
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiche lorraine a écrit:
Ha non, rien à voir, c'est juste que le trafic se fait en partie aujourd'hui sur tablettes et mobiles, or le site date du temps où on concevait en pensant au gars assis derrière son écran d'ordi.

On daterait même que ça date du Minitel , mais c'est la classe , c'est le vintage quoi Cool
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2015 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais si ça se trouve, à force de retarder, on finira peut-être par être des années 70. Et là ce sera vraiment le pied.
On courra tout nu dans les prés.
On fumera des pétards.
On jouera du cithare.
On fera des solos de guitare
de 48 heures.
On prendra du LSD.
Et plus rien ne nous fera peur.
Electrick Shaman

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2015 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'exagérons rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> LE WEBZINE POIN-POIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: