Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
question
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> LE WEBZINE POIN-POIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je lui envoie Manuel Valls.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait j'ai mis un message en tête de page pour dire que le truc était mortibus. ça laisse les archives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Rhume

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, restons sur cette image forte, une tête de veau confite. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis dit : le gars qui voit ça, aussitôt il a envie de venir sur le forum. Non ?
Jean Rhume

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quand même un putain de sens du marketing... alien
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuresuement, sinon on ne serait pas millionaires grâce à Poin-Poin.
SuperDahu
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attirés par le fumet d'une tête de veau, ils tombent sur une quiche !
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais mon pote, c'est ça être un pro. Tu vante une BM et tu fourgues une Lada au même prix.
ouiche lorraine

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2015 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Bonjour,

Vous avez actuellement un ou plusieurs Hébergement(s) Web qui utilise(nt) le langage PHP pour des pages web.

Dans un souci d'amélioration et de sécurisation des services OVH, nous sensibilisons nos clients sur l'abandon des anciennes
versions de PHP, qui ne sont plus maintenues par l'éditeur.

Cela concerne actuellement les versions PHP 4 ainsi que 5.3 et inférieures.

Il est possible que, dans le futur, nous soyons contraints de ne plus supporter ces versions obsolètes. Ainsi, il est recommandé
de veiller à la mise à jour régulière de vos pages.

Vous pourrez suivre la planification d'éventuelles actions via la tâche travaux : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=12455

Certains de vos sites utilisent une version obsolète de PHP. Nous vous conseillons donc de migrer vers une version plus récente,
idéalement PHP 5.5 ou 5.6.

Vous trouverez ci-dessous le(s) site(s) concerné(s) :

- poin-poin-forum.com utilise actuellement:
- PHP 4

- poin-poin.com utilise actuellement:
- PHP 5.2

Le support OVH ne pourra pas effectuer les opérations nécessaires sur votre site, du fait du caractère unique de chaque configuration.

Pour vous aider dans la vérification de votre configuration PHP, et sa mise à jour au besoin, un guide est à votre disposition : https://www.ovh.com/fr/g1207.php-ovh

Par ailleurs, l'utilisation d'une version PHP à jour vous permettra de profiter pleinement des dernières innovations, comme l'optimisation PHP-FPM : https://www.ovh.com/fr/g1175.php-fpm

Merci de votre compréhension
olbap

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le meilleur moment. Je regarde si je peux aider dans un proche futur (next week).
olbap

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peux dire un truc con ?
on bascule pas sur un google group, une page facebook, ou genre ?
thiad

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignore tout de ce qu'il faudrait faire, évidemment mais si on peut débrouiller le truc pour que le site demeure ce serait bien ! Et si financièrement il faut lâcher de la thune je suis partant !

Par contre, Pablo, Facebook, j'ai pas et suis pas chaud du tout pour aller m'inscrire sur ce truc là !

Google Group je sais même pas ce que c'est ! C'est dire le monde dans lequel je vis.... Mr. Green
olbap

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question de tunes
CATFISH paye depuis plusieurs années.

C'est une question de temps et de travail. a priori.
ouiche lorraine

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2015 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olbap a écrit:
je peux dire un truc con ?

Si maintenant, ici, on doit demander l'autorisation pour dire des conneries... Cool
Bref, maintenant que c'est fait, à mon sens, le pb est que nous sommes pour la plupart des vieux cons nostalgiques et que nous tenons à conserver la page 52 du topic "topinambour" à cause d'une réplique absolument... heu... je sais plus, mais je crois que quelqu'un a répondu quelque chose à quelqu'un d'autre (ou était-ce à lui-même ?) et c'était absolument... enfin, je veux dire, le genre de trucs, si tu ne le lis pas, tu te dis... enfin, non, tu ne te le dis pas vu que tu ne l'a pas lu, mais si ça avait été le cas et que par ailleurs tu sois un amateur de choux de Bruxelles (car le sujet d'origine a légèrement dévié), il est possible, dans une certaine mesure difficile à déterminer, que tu tiennes à conserver cette page dans la galaxie intersidérante, parce que voilà, t'es comme ça, un peu coeur d'artichaut.
Bref, oui à tout (sauf la scatophilie) du moment que nous gardions les archives.
Si possible sur un floppy disk Mr. Green
Jean Rhume

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je ne veux plus remettre les pieds sur Facebook mais je comprends pas bien, comment ça basculer ? Ouvrir une page parallèlement ou remplacer poin-poin par une page FB ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> LE WEBZINE POIN-POIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: