Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
GLOIRE ET HONNEUR aux grands vizirs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> INSCRIPTION & BLA-BLA A PROPOS DU FORUM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouiche lorraine

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo a construit un mur avec ses petites mains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperDahu
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pablo !!! Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Rhume

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis chapeau et merci itou !
olbap

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quiche lorraine a écrit:
Pablo a construit un mur avec ses petites mains.

oui je n'ai pas mis encore la bonne adresse mail donc il n'y a plus aucun inscrit (dommage pour les foules qui crient aux portes de notre mausolée)

Tu pourrais mettre un message "sticky" en entête du forum pour indiquer ton adresse pour les inscriptions ?
Jean Rhume

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi 10 Octobre 2011, eh bah bonjour l'avancée technologique !
On est pas rendu avec des bras cassés pareils.
Ca fait croire que ça répare des trucs et ça part aux sports d'hiver en loucedé avec femmes et enfants pendant un an et demi.
Heureusement qu'on est pas chez GDF Suez.

Safe
ouiche lorraine

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe juste en coup de vent et interrompt pour cela mon week-end au Gloubiboustan pour vous annoncer l'arrivée, après quelques soucis techniques, d'un certain boumbastik sur le présent forum.

Je compte sur vous pour lui faire le meilleur accueil (fruits pourris dans la gueule, best of d'Yvette Horner, terribles cortèges, bouquets de pétunias).

Quant à moi, cher Boumbastik, je te le dis bien en face :
il me semble que tu marches sur ton lacet.
Du pied gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperDahu
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah cool, c'est le poto de Jean Rhume !! Smile
Jean Rhume

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah beh le poto c'est peut-être beaucoup dire, j'entends par là que nous ne nous connaissons guère pour de la vraie et qu'il s'agit d'une rencontre virtuelle très récente mais je suis ravi qu'il rejoigne la cohorte des 3 personnes et demi que constitue le glorieux site poin-poin (internationalement réputé pour sa haute tenue) !

Donc welcome à boumbâââstik !
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais préciser à qui tu penses quand tu dit "3 personnes et demi" ? Enfin, les trois personnes, je m'en fous, c'est le demi qui m'intéresse Mr. Green
Jean Rhume

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2012 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense notamment à tramq 45073, un ami cher et de longue date qui malheureusement nous a quittés voilà bien des lunes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> INSCRIPTION & BLA-BLA A PROPOS DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: