Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
RÉAGISSEZ AUX CHRONIQUES du webzine
Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> LE WEBZINE POIN-POIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catfish
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 11:58 am    Sujet du message: RÉAGISSEZ AUX CHRONIQUES du webzine Répondre en citant

C'EST ICI
-> acclamation, applaudissement, assassin, battement, bravache, félicitation, meurtrier, sicaire, spadassin, tueur, vivat, apologie, applaudissement, bravo, compliment, congratulation, éloge, glorification, hourra, louange, panégyrique, affaire, barouf, bordel, bruit, cancan, chahut, choc, chute, débauche, désordre, dissolution, éclat, émotion, esclandre, étonnement, événement, foin, honte, impiété, indignation, infamie, outrage, péché, pétard, rébecca, schproum, tapage, tintamarre, tohu-bohu, turpitude, aberrant, abominable, absurde, abusif, affligeant, affreux, agressif, amer, atroce, avarié, bas, blâmable, borgne, bourru, brutal, cahoteux, calomnieux, catastrophique, caustique, chétif, contagieux, contraire, corrompu, coupable, crapuleux, criminel, critiquable, cruel, damnable, dangereux, débile, défavorable, défectueux, déficient, délétère, démoniaque, déplorable, déraisonnable, désagréable, désastreux, désavantageux, déshonnête, déshonorant, détérioré, détestable, diable, diabolique, difficile, dommageable, douteux, dur, effrayant, empoisonné, épouvantable, erroné, exécrable, fâcheux, faible, fatal, fautif, faux, férin, féroce, fétide, fichu, fielleux, foutu, funeste, gâté, grave, haineux, haïssable, hargneux, horrible, hostile, imbuvable, immangeable, immoral, imparfait, impitoyable, implacable, impropre, impur, inadéquat, incapable, incompétent, incorrect, indigne, inefficace, inesthétique, inexact, infect, inférieur, informe, inhumain, injuste, inopportun, inquiétant, insalubre, insatisfaisant, insuffisant, insupportable, inutile, invivable, laid, lamentable, mal, malade, maladroit, maléfique, malfaisant, malfamé, malheureux, malicieux, malin, malsain, malveillant, manqué, massacrant, maudit, méchant, médiocre, médisant, méphitique, minable, misérable, moche, monstrueux, morbide, mordant, nauséabond, néfaste, nocif, noir, nuisible, nul, odieux, pauvre, pendable, pénible, perfide, pernicieux, pervers, pessimiste, pestilentiel, pitoyable, précaire, préjudiciable, raté, rébarbatif, redoutable, répréhensible, revêche, ringard, rogue, rosse, roublard, rude, sadique, sale, sarcastique, satanique, saumâtre, scélérat, sérieux, sévère, sinistre, sournois, tarte, teigneux, tendu, terrible, toxique, triste, usé, vache, vénéneux, venimeux, vicieux, vilain, virulent…

Dernière édition par catfish le Lun Fév 02, 2009 10:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperDahu

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a longtemps que j'avais envie de dire que les chros de ce webzine sont de grosses daubes.

signé RastaSteak
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rough mix

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire que j'etais content de réagir enfin.. Rolling Eyes
americana

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien d'avoir un topic où pouvoir réagir
alors je fais comme tout le monde enfin je réagis.
Tu es venu vers moi pour que soit belle la fin de mes amours. Je n'ai rien d'autre à dire que de taire que je pleure au départ de ton corps, tenu pour absolu, aimé irremplaçable, ultime parce que, étant tout, après lui nul ne sera.
rough mix

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'expression de son mécontentement, Cat tu as oublié le lancé de godasses à la figure..çà devient tendance semble t-il!
Poinpoin ne peut pas rester à la traine des colères legitimes de nos
camarades invités du forum qui souhaitent s'exprimer Wink
dj duclock

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je porte plainte.
Oui.
Contre Catfish et MacFadden. Parce qu'il est tout juste 11 heure et que je bois du vin. A 10 h 45 j'ai commencé ma pause en me disant bon allons voir ce qui se passe sur poin-poin. Déjà je lis la chronique du gazier et cette histoire de fête et de refaire le monde me colle des souvenirs plein la caboche, je me souviens de lendemain de fêtes ensoleillés dans la campagne, de ceux où l'on se décapsule nonchalament une bière au croissant face aux champs avec les odeurs de natures et de tabac froid. Bon ensuite j'écoute les morceaux mis en lien. C'est du McFadden, on sait à quoi s'attendre, mais pas ce qui va se passer. Alors bon il me restait un fond de Merlot...
Je vais allez chercher des bières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
americana

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben puisque nous sommes là ensemble
je veux bien partager une bière avec toi
c'est mon péché mignon
Tu es venu vers moi pour que soit belle la fin de mes amours. Je n'ai rien d'autre à dire que de taire que je pleure au départ de ton corps, tenu pour absolu, aimé irremplaçable, ultime parce que, étant tout, après lui nul ne sera.
catfish

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

dj duclock a écrit:
C'est du McFadden, on sait à quoi s'attendre, mais pas ce qui va se passer.

Ha ben voilà, c'est exactement ça. Il y a une patte, mais va savoir si c'est pour se faire sa toilette derrière l'oreille ou pour te balancer les griffes dans la gueule...
Je note ta phrase et je m'en reserre dès que possible Mr. Green
thiad

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et ben le Mac Fadden....je vais l'acheter...tout simplement ! Very Happy
catfish

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre, Delicate Thing est vraiment le côté le plus rentre-dedans de McFadden (plus fidèle, sans doute, aux deux concerts, d'ailleurs) mais pour une première approche et un très bon résumé de son début de carrière déjà très riche et bourré de choses excellentes, je te conseille de commencer par la double compilation Dementia. Enfin, c'est par là que je suis passé et les deux skeuds m'ont foutu sur le cul. depuis, je ne me suis pas relevé.
Jean Rhume

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai lu et relu toutes les chros récentes et je constate qu'on a là un catfish en pleine forme, à tel point qu'on se demande ce que branlent les autres ! (gn ? qui ça ?) et un Vran qui fait de très belles photos, mais qui ne devrait pas hésiter à casser le côté un peu traditionnel de ses textes. Je me permets de faire cette réflexion (gronf), j'espère que ça ne sera pas mal pris car je suis très content quand de nouvelles personnes viennent alimenter le biniou, c'est juste que les possibilités de lâchage sont infinies on the poin-poin et qu'il vaut mieux en profiter (dit-il alors qu'il a pas pondu une chro depuis Jérusalem). J'espère que tu vois ce que je veux dire et que je ne passerai pas pour une sorte d'éditorialiste à la Jean Dutourd de la chro-non-lue-par-plus-de-10 pékins, parce que oui ! poin-poin c'est aussi ça.

Par ailleurs, je suis assez heureux qu'il n'y ait plus de case commentaires sous les chros parce que c'était quand même du boulot, de trouver les mots justes, le truc sympa à dire et tout ça. Là, elles ont juste le mérite d'exister et c'est très bien comme ça. Le revers du médaillon, c'est que le manque de commentaires peut être sacrément frustrant quand on s'est fait chier à écrire une chro. Je voulais donc juste dire que je les lisais toutes et que j'appréciais qu'il y ait encore des gadjos qui en pondent.

En ce qui me concerne, je n'arrive absolument plus à écrire sur des disques car j'ai l'impression de ré-employer les mêmes mots, les mêmes expressions, de tourner en rond, bref, de ramer. J'ai commencé plein de textes que je n'arrive pas à développer, c'est la misère. Je suis donc mal placé pour donner des conseils à autrui mais disons que ça ne m'empêche pas (en toute humidité) de donner mon avis malgré tout.

Chapeau bas, vous pouvez ranger vos affaires, remettre vos chaussettes, et sortir en rang, je ne veux pas un bruit. Merci.
Demain, nous parlerons du chômage en Croatie et des effets de celui-ci sur le réchauffement de la plaque dentaire.
thiad

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et ben comme jean je lis tout au fur et à mesure des publications et même que je cherche à écouter les trucs quand je peux ! Grand bravo à Vran....superbes photos et compte rendu des concerts qui donnent envie de découvrir les chanteuses ou chanteurs...Fleet Foxes, ça va je connais et j'aime !

J'ai qques trucs en route, je vais finir...ça pourrait plaire à jean !
Jean Rhume

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh cool !

Pour Vran, ce n'était pas une critique, juste une petite réflexion pif pouf meuh meuh à la va-que-je-te-pousse en deux coups les gros derrière le carafon.
dj duclock

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Rhume a écrit:
Bon alors j'ai lu et relu toutes les chros récentes et je constate qu'on a là un catfish en pleine forme, à tel point qu'on se demande ce que branlent les autres ! (gn ? qui ça ?) et un Vran qui fait de très belles photos, mais qui ne devrait pas hésiter à casser le côté un peu traditionnel de ses textes. Je me permets de faire cette réflexion (gronf), j'espère que ça ne sera pas mal pris car je suis très content quand de nouvelles personnes viennent alimenter le biniou, c'est juste que les possibilités de lâchage sont infinies on the poin-poin et qu'il vaut mieux en profiter (dit-il alors qu'il a pas pondu une chro depuis Jérusalem). J'espère que tu vois ce que je veux dire et que je ne passerai pas pour une sorte d'éditorialiste à la Jean Dutourd de la chro-non-lue-par-plus-de-10 pékins, parce que oui ! poin-poin c'est aussi ça.

Par ailleurs, je suis assez heureux qu'il n'y ait plus de case commentaires sous les chros parce que c'était quand même du boulot, de trouver les mots justes, le truc sympa à dire et tout ça. Là, elles ont juste le mérite d'exister et c'est très bien comme ça. Le revers du médaillon, c'est que le manque de commentaires peut être sacrément frustrant quand on s'est fait chier à écrire une chro. Je voulais donc juste dire que je les lisais toutes et que j'appréciais qu'il y ait encore des gadjos qui en pondent.

En ce qui me concerne, je n'arrive absolument plus à écrire sur des disques car j'ai l'impression de ré-employer les mêmes mots, les mêmes expressions, de tourner en rond, bref, de ramer. J'ai commencé plein de textes que je n'arrive pas à développer, c'est la misère. Je suis donc mal placé pour donner des conseils à autrui mais disons que ça ne m'empêche pas (en toute humidité) de donner mon avis malgré tout.

Chapeau bas, vous pouvez ranger vos affaires, remettre vos chaussettes, et sortir en rang, je ne veux pas un bruit. Merci.
Demain, nous parlerons du chômage en Croatie et des effets de celui-ci sur le réchauffement de la plaque dentaire.

Bon sang de bois tu es en avance sur le prochain post de chez Dj Duclock ce soir à 00 h 01 : L'homo criticus, un robot ?
Jean Rhume

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors primso je ne suis ni un robot ni homo, et secundo c'était pas une critique (je le rappelle). geek

Pourquoi, il va se passer quoi à 00h01 on the Duclock ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> LE WEBZINE POIN-POIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 1 sur 43

Sauter vers: