Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
LES NOUVELLES CHRONIQUES : annoncez ici les nouvelles chros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> LE WEBZINE POIN-POIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ce problème existe depuis la nuit des Poin-Poin. ça dépend des ordi, pour certains ça va, pour d'autres non, donc laisse béton, ça fait du bien d'avoir du frais sur la home.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rough mix

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mazette ! Le Dub Techno expliqué en trois leçons par JR..je mets mon maillot et je plonge. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Rhume

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une 4ème partie en fait, mais sans texte, que des conseils d'albums, des liens vers des vidéos Youtube et une liste d'artistes Dübtek. Mais comme j'arrive pas à mettre en page sous Safari, je le fais avec Firefox, sauf qu'hier Firefox plantait à chaque fois, j'étais obligé de "forcer à quitter", alors j'ai laissé tomber, je vais ré-essayer aujourd'hui...
ouiche lorraine

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin ne te presse pas trop non plus, tu n'es pas obligé de tout balancer d'un coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Rhume

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais comme c'est la suite du même doss, autant qu'il soit complet...

Sa mère la pute Edith, Firefox plante systématiquement au bout de quelques minutes, inutilisable. Je ne pourrai plus jamais mettre de chros en ligne, bouhou... Je comprends pas pourquoi ça marche pas avec Safari sans déconner. Comment diable un navigateur internet peut-il ne pas être compatible avec... tout ? Joomla mets derrière l'oreille, je la fumerai plus tard...

Toujours en train de râler Edith, avant de chercher la soluce. Ca a l'air de marcher avec Google Chrome.
thiad

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2013 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.poin-poin.com/dressez-vos-esgourdes-mainmenu-35/27-seventies/870-wizard-the-original-wizard-1971

poin poin's not dead ! Mr. Green
abominog

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2013 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

content que le fait de ressortir ce cd de mes archives ait indirectement réactivé le zine !
thumright pour cette kro fort documentée car je ne connaissais pas l'histoire du groupe, je ne sais même toujours pas par quel truchement j'ai eu ce cd !!!
Jean Rhume

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2013 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a fait le bougre !
J'irai lire ça tout à l'heure, cool...
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Déc 17, 2013 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coincidence :
http://www.poin-poin.com/littture-mainmenu-89/871-anjana-appachana
Et je vous prépare pour les jours qui viennent un très gros article... politique !
abominog

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

houlala mais les gens sont fous. J'ai failli aussi mettre une "vieille" chro d'un Terje Rypdal non publiée ailleurs afin qu'elle ne pourrisse pas sur ma clé USB mais je verrai ça dans 6 mois ... Sinon nos lecteurs vont croire qu'on se fout de leur gueule !
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve, les gens laissent des chros sur leurs clés USB...
Jean Rhume

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nos lecteurs, tu veux dire des gars qui seraient prêts à attendre quatre ans une nouvelle chro ? Mr. Green

Sinon beh vas-y, fais péter ta chro Rypdal bon sang de bonsoir !

J'écoute Wizard juste après avoir lu la chro, quelques morcifs sont dispos sur TuTube mais c'est pas trop mon truc là tout de suite. OH bien sûr, d'aucun diront que j'écoute des trucs équivalents et c'est vrai mais ce sont souvent des trucs que je connais depuis très longtemps... Là je ne suis pas familiarisé mais surtout, j'écoute pas du tout de rock en ce moment, mais alors pas une note. Merci cependant à thiad d'alimenter le bouzin !

abominog

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Rhume a écrit:
Nos lecteurs, tu veux dire des gars qui seraient prêts à attendre quatre ans une nouvelle chro ? Mr. Green

beh, oui ! 1 chro par an et là tout à coup 4 en 1 semaine, y'aurait de quoi perturber un lecteur, un coup à faire des nervous breakdown ! alien
thiad

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bouquin de la Quiche m'a donné une idée de cadeau ! Yep bom
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mer Déc 18, 2013 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coup de bol, il doit peut-être même encore se trouver en librairie Mr. Green

Sinon, gros pavé bien chiant qui me trottait dans la tête depuis des mois (je vous avais même déjà parlé du truc sur le forum, il me semble) :
http://www.poin-poin.com/littture-mainmenu-89/872-constitution-europe

Bon après, faudra au moins un baquet de girafons pour s'en remettre !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> LE WEBZINE POIN-POIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante
Page 58 sur 59

Sauter vers: