Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
URGENT - True heavy forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> INSCRIPTION & BLA-BLA A PROPOS DU FORUM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abominog

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

catfish a écrit:

CELA DIT, je suis vachement fier d'une chose, c'est de nous avoir ramené aux seventies (voir date du dernier post du deuxième sous-forum...) Mr. Green

d'autant plus que comme on n'a finalement rien écouté (plus de topic "vous écoutez quoi ...") et ben faut tout recommencer. Une occasion en or de se refaire une éducation musicale adéquate cette fois (oublions à jamais le metal pourri, le prog sénile, les dinosaures, Magma, voire le blues bateau, bref toutes ces musiques que l'on qualifiera de conventionnelles pour ne garder que les trucs pointus et zarbis) !
Putain, ça c'est un sacré reboot ! Une ère nouvelle s'ouvre à nous, tu as brisé le continuum espace temps mon p'tit Marty !

Dernière édition par abominog le Ven Fév 19, 2016 9:39 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fuck it ! J'avais pas vu que le topic avait sauté... Bizarre, car j'ai juste nettoyé et réparé des tables. Mais il est possible que ce soit ce topic qui ait tout fait merder. Je vais voir s'il existe encore dans la base de données.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le topic est toujours dans la base, mais plus moyen de l'afficher... Confused
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais grave, il est barré le machin... Mais s'il est encore dans la base de données, ça doit être juste un truc à cliquer, enfin je dis ça comme si c'était facile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abominog

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est p'têt un problème de taille de la table correspondant au topic. Ou alors carrément un acte terroriste effectivement suite au post de JR : après tout, en Daeschie il sera interdit d'écouter de la zik, donc autant supprimer le topic tout de suite !
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Rhume a écrit:
Ah mais grave, il est barré le machin... Mais s'il est encore dans la base de données, ça doit être juste un truc à cliquer, enfin je dis ça comme si c'était facile...

En effet, doit y avoir une opération à effectuer mais je ne sais pas laquelle...
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai farfouillé, la base de donnée dit que la table qui contient le topic est OK, j'ai analysé, réparé en pilotage auto, rien à faire. Dans l'idéal, il faudrait que je puisse sucrer les derniers posts pour voir, mais c'est pas possible vu que je ne peux plus y accéder. Bizarre, bizarre...
abominog

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiche lorraine a écrit:
que je ne peux plus y accéder

même via phpMyAdmin ?
galopu

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Respect! La ouiche au taupe! Tout à l'air de refonctionner, même le topic des écoutes.
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vobra le ouichon !
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2016 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:
ouiche lorraine a écrit:
que je ne peux plus y accéder

même via phpMyAdmin ?

Tu peux agir sur une section du forum, pas sur le contenu d'un topic. C'est con, hein ? Mais puisque ça marche... Peut-être que les manips, le temps que le serveur prenne ça en compte... J'en sais rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> INSCRIPTION & BLA-BLA A PROPOS DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: