Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abominog

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 8322 Localisation: 22°16' Sud , 166°27' Est
|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 9:08 am Sujet du message: |
|
|
catfish a écrit: |
CELA DIT, je suis vachement fier d'une chose, c'est de nous avoir ramené aux seventies (voir date du dernier post du deuxième sous-forum...)  |
d'autant plus que comme on n'a finalement rien écouté (plus de topic "vous écoutez quoi ...") et ben faut tout recommencer. Une occasion en or de se refaire une éducation musicale adéquate cette fois (oublions à jamais le metal pourri, le prog sénile, les dinosaures, Magma, voire le blues bateau, bref toutes ces musiques que l'on qualifiera de conventionnelles pour ne garder que les trucs pointus et zarbis) !
Putain, ça c'est un sacré reboot ! Une ère nouvelle s'ouvre à nous, tu as brisé le continuum espace temps mon p'tit Marty ! _________________ Je l'aime avec intensité, persévérance et désespoir (Boris Vian / L'Automne à Pékin)

Dernière édition par abominog le Ven Fév 19, 2016 9:39 am; édité 1 fois |
|
|
 |
ouiche lorraine

|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Fuck it ! J'avais pas vu que le topic avait sauté... Bizarre, car j'ai juste nettoyé et réparé des tables. Mais il est possible que ce soit ce topic qui ait tout fait merder. Je vais voir s'il existe encore dans la base de données. |
|
|
 |
ouiche lorraine

|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Ben le topic est toujours dans la base, mais plus moyen de l'afficher...  |
|
|
 |
Jean Rhume

|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais grave, il est barré le machin... Mais s'il est encore dans la base de données, ça doit être juste un truc à cliquer, enfin je dis ça comme si c'était facile... |
|
|
 |
abominog

|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est p'têt un problème de taille de la table correspondant au topic. Ou alors carrément un acte terroriste effectivement suite au post de JR : après tout, en Daeschie il sera interdit d'écouter de la zik, donc autant supprimer le topic tout de suite ! _________________ Je l'aime avec intensité, persévérance et désespoir (Boris Vian / L'Automne à Pékin)
 |
|
|
 |
ouiche lorraine

|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Jean Rhume a écrit: | Ah mais grave, il est barré le machin... Mais s'il est encore dans la base de données, ça doit être juste un truc à cliquer, enfin je dis ça comme si c'était facile... |
En effet, doit y avoir une opération à effectuer mais je ne sais pas laquelle... |
|
|
 |
ouiche lorraine

|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai farfouillé, la base de donnée dit que la table qui contient le topic est OK, j'ai analysé, réparé en pilotage auto, rien à faire. Dans l'idéal, il faudrait que je puisse sucrer les derniers posts pour voir, mais c'est pas possible vu que je ne peux plus y accéder. Bizarre, bizarre... |
|
|
 |
abominog

|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
ouiche lorraine a écrit: | que je ne peux plus y accéder |
même via phpMyAdmin ? _________________ Je l'aime avec intensité, persévérance et désespoir (Boris Vian / L'Automne à Pékin)
 |
|
|
 |
galopu

|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Respect! La ouiche au taupe! Tout à l'air de refonctionner, même le topic des écoutes. |
|
|
 |
Jean Rhume

|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vobra le ouichon ! |
|
|
 |
ouiche lorraine

|
Posté le: Ven Fév 19, 2016 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
abominog a écrit: | ouiche lorraine a écrit: | que je ne peux plus y accéder |
même via phpMyAdmin ? |
Tu peux agir sur une section du forum, pas sur le contenu d'un topic. C'est con, hein ? Mais puisque ça marche... Peut-être que les manips, le temps que le serveur prenne ça en compte... J'en sais rien. |
|
|
 |
|