Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
LES NOUVELLES CHRONIQUES : annoncez ici les nouvelles chros
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> LE WEBZINE POIN-POIN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Rhume

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien mon gaillard ! Deux chros d'un coup en plus, c'est la teuf.
Je viens de lire les deux, en fait j'avais pas percuté que celle du bouquin d'Anjana Appachana était récente, je croyais que tu avais mis le lien d'une ancienne chro...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouiche lorraine

MessagePosté le: Jeu Déc 19, 2013 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une ancienne chro ?
Ha non monsieur, pas de ça chez nous, nous élevons des chros fraîches et nourries sans OGM. ça met plus de temps à pousser mais pour la saveur, c'est inimitable.

Ne lisez pas vos chros n'importe où !
Exigez le label Poin-Poin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rough mix

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2013 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré balayage et approche d'un truc qui donne mal à la tete de prime abord..
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2013 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un vocabulaire et des connaissances que je ne maîtrise absolument pas donc ça m'impressionne un peu...
ouiche lorraine

MessagePosté le: Sam Déc 21, 2013 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est intéressant, et que je devrais ajouter dans l'article, c'est justement que c'est abordable. Autant le Traité constituionnel de 2005, que j'avais lu de A à Z et annoté, et dont j'avais même tiré un très très long article sur mon site (qui avait reçu quelques dizaines de milliers de visites à l'époque, pour dire si le débat était quand même fort) était imbittable sans une minimum de connaissances juridiques et économiques, autant le texte de Broueil montre qu'une Constitution peut -et surtout doit- être compréhensible car, comme il le souligne, elle doit donner un cadre et non le contenu de ce cadre. D'ailleurs, à peu près tout le monde peut lire la Constitution française et en comprendre le fond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Rhume

MessagePosté le: Sam Déc 21, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans doute mais je n'arrive à me pencher sur ces trucs, sans pour autant dire que c'est un pâté informe hein, je sais que c'est en lien direct avec nos vies mais ça reste abstrait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> LE WEBZINE POIN-POIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59
Page 59 sur 59

Sauter vers: