Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Vous écoutez quoi en ce moment ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 3020, 3021, 3022  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rough mix

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2018 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai timidement entrouvert la porte. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saint-zou

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2018 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:
ma position est centrale par rapport à tous les poinpoin qui ne manqueront pas d'accourir des 4 coins de la France Shocked , je la maintiens donc chez moi, na !!! Mr. Green

Mais oui !
abominog

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2018 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'écoute ceci, réclamé à cor et à cri par un certain Rough Mix chez zinhof Rolling Eyes

ça tombe bien je le cherchais depuis un sacré moment (un article de dk dans un x-roads je crois bien !!!). Problème j'ai eu une erreur au dézipage, les 3 derniers titres sont foirés ! Tu me diras ...
rough mix

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2018 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:
j'écoute ceci, réclamé à cor et à cri par un certain Rough Mix chez zinhof Rolling Eyes

ça tombe bien je le cherchais depuis un sacré moment (un article de dk dans un x-roads je crois bien !!!). Problème j'ai eu une erreur au dézipage, les 3 derniers titres sont foirés ! Tu me diras ...

Laughing Laughing Laughing Laughing

Et en fait je l'ai eu..et au final non.... Confused

C'est un certain Warfarin Kid qui a donné le lien sauf que le désagrafage est impossible et je n'ai pas cherché plus loin..
J'ai récupéré pour la Xeme fois les 4 premiers Rod Stewart et je fais en faire de meme pour Peter Hammill. J'ai été dingue cet album et c'est moi qui ai saoulé Dk des mois entiers , à le passer sans arrêt.Alors faire un papier sur Xroad c’était le moins qui'il puisse faire sinon c'était la fessée !
rough mix

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2018 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si vous avez une commission à faire à Shaman le grand , pas de problème je le vois demain..
Tell me!

flower sunny salut Super
abominog

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2018 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rough mix a écrit:
abominog a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing

Et en fait je l'ai eu..et au final non.... Confused

C'est un certain Warfarin Kid qui a donné le lien sauf que le désagrafage est impossible et je n'ai pas cherché plus loin..
J'ai récupéré pour la Xeme fois les 4 premiers Rod Stewart et je fais en faire de meme pour Peter Hammill. J'ai été dingue cet album et c'est moi qui ai saoulé Dk des mois entiers , à le passer sans arrêt.Alors faire un papier sur Xroad c’était le moins qui'il puisse faire sinon c'était la fessée !

alors comme je l'ai écrit j'ai réussi à le dézipper et n'ai eu un problème qu'avec les derniers fichiers, les 3 titres bonus en fait. Et effectivement je le trouve super bien.
Donc surveille le placard, dès que j'ai un moment je réemballe le truc et le mets au fourneau ...
J'ai aussi pris les Peter Hammill, j'ai déjà les Rod Stewart. Ce matin j'ai chopé les Sniff 'n' The Tears, de mémoire ce n'est pas terrible, mais comme je n'ai ça qu'en vinyl je vais me rafraichir la mémoire.
abominog

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2018 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:

Donc surveille le placard, dès que j'ai un moment je réemballe le truc et le mets au fourneau ...

j'ai viré les toiles d'araignées du placard et c'est fait : le Home est ... à la maison !

But now, this is :

bon, c'est de 1986, alors forcément, y'a parfois des sons de claviers bien moches ...
rough mix

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2018 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sir Abo pour le Home.
Le forum Poin Poin étant exeptionnellement au ralenti aujourd'hui certainement du aux célébrations de la Queen Mary je j'y penche demain
J'ai souvent rêvė de couper les doigts de Townshend lorsqu'ils sont sur un clavier. .
Message expédié avec mes gros doigts à moi depuis un clavier 4 pouces Surprised
abominog

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2018 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rough mix a écrit:

J'ai souvent rêvė de couper les doigts de Townshend lorsqu'ils sont sur un clavier. .

ah pour le coup il est innocent, c'est un certain John Brundick qui s'y colle.
J'avoue l'avoir plus acheté pour Gilmour que pour Townshend Embarassed

Filmed In Cannes, France January 29th 1986
(c'est le rip audio du dvd, donc 1 titre en plus que le cd, si ça te dit ...)
rough mix

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2018 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:
rough mix a écrit:

ah pour le coup il est innocent, c'est un certain John Brundick qui s'y colle.
J'avoue l'avoir plus acheté pour Gilmour que pour Townshend Embarassed

Filmed In Cannes, France January 29th 1986
(c'est le rip audio du dvd, donc 1 titre en plus que le cd, si ça te dit ...)

Ah que oui , je veux bien

Merci Laughing
abominog

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2018 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans l'armoire !
rough mix

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2018 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai travaillé sur le titre éponyme hier (en open de E of course) histoire de changer de la traditionnelle "happy birthday" de Vran (en fait c'était lundi)
C'est son Kdo ..mais ne le répéter pas ! Cool
rough mix

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2018 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vinyl c'est pour maintenant.. (le Mp3 c'est dans le placard.)
Cool
rough mix

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2018 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rough mix

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2018 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce fond jaune ..non ?

Bon Sir Elektric John Mark Shaman a remarqué immédiatement la tristesse d'ensemble de l'album de Paulo la science.. well cher ami , he's 76 et après 4 mariages , il repousse l'enterrement .
Ravi d'entendre de la guitare sèche dans cet album btw les enchaînements et les virages au frein à main (c'est bien plus que des bridges) de certains titres sont la marque du bonhomme et j'adore
. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 3020, 3021, 3022  Suivante
Page 3021 sur 3022

Sauter vers: