Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Daily New ... mais ? Ah !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Rhume

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2017 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas les faire chier ces petits machins-là, un coup de boule et hop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2017 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saloperie de poiscaille qui profite de ce qu'on ne peut même pas lui allumer un barbecue sous le cul tant qu'il est dans l'eau. Viens te battre sur le plage, pôv naze, pi on en recause ! Non mais alors…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
abominog

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2017 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non je ne vais pas encore vous mettre un lien vers une vidéo de poissecail toute pourrie, juste cette photo insolite (mais toute pourrie quand même, on ne se refait pas !) d'un petit margouillat venu faire un brin de toilette dans ma sdb et qui essaie de se recoiffer devant le miroir (le con, 's'est même pas aperçu qu'il était chauve !) :

le plus marrant avec cette 'tite bestiole c'est son cri hallucinant !
Jean Rhume

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un margouillat, le nom aussi est marrant !
Trop mignonne cette petite bestiole.
abominog

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est encore là aujourd'hui il se balade ! J'en ai régulièrement. C'est de la famille des gecko et c'est assez marrant à voir gober les insectes.
Jean Rhume

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2017 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce gecko louche.
C'est marrant car je pensais le gecko plus gros, un genre de varan (on me souffle à l'oreillette "et les chaises").
abominog

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2017 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce qu'il sourit que tu le trouves varrant ?
(ceci dit j'adorais varan et les chaises)

Le margouillat est effectivement un petit gecko, c'est pratique tu le glisses dans ta poche et hop, tu peux l'emmener partout. C'est un gecko portable en quelque sorte, le plus navigateur des gecko elephant (blague pourrie à usage exclusif des geeks !)
ouiche lorraine

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2017 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, le margouillat ! Y'en a dans le Sud de la France aussi, et, quand j'étais au Cambodge, dans ma jeunesse, j'en avais toujours deux-trois dans ma chambre, j'adore cette bestiole. Le gecko, effectivement, c'est lus gros, et il vaut mieux éviter de se faire mordre. La légende, là-bas dit, affirmait que qui entend sept fois le cri du gecko trouvera l'amour. Je me suis arrêté à six.
Quant au varan, s'il ne t'arrache pas la main, sa bouche est tellement pleine de saloperies que tu meurs d'une infection. L'Islande, c'est pas si mal, finalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
abominog

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2018 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Figurez-vous que me voici pile-poil à la moitié du parcours, alors pour cette première semaine de ma 3ème année sous les tropiques je me suis payé une 'tite virée aux Samoa (les "western", indépendantes, pas les "zaméricaines").
Bon, ben, bof, je ne vais de toutes façons pas développer car ce petit journal que j'avais entrepris il y a 2 ans a fait long feu, faute de clients.
L'heure n'est de toute façon plus à la rigolade car durant ces 2 ans il est arrivé un grand malheur : poinpoin est décédé !!!!

pour finir, juste une ch'tite photo d'une famille en balade au bord de la plage :

Tofā!
rough mix

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2018 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait , je me posai la question , tu vas voter ?
rough mix

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2018 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que les Stones étaient venus à Noumea..devant un public clairsemé
Petit veinard !!!
Mr. Green Wink Laughing albino Guy with axe
abominog

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2018 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rough mix a écrit:

Au fait , je me posai la question , tu vas voter ?

non, en tant qu'expat je n'ai pas le droit ! Ceci dit, vu tout ce que je vois ici, je ne voterais pas forcément dans le bon sens (c-à-d celui qui sied à mon teint de visage pâle) ...
rough mix

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2018 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:
Ceci dit, vu tout ce que je vois ici, je ne voterais pas forcément dans le bon sens (c-à-d celui qui sied à mon teint de visage pâle) ...

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: