Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Vous écoutez quoi en ce moment ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 3016, 3017, 3018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abominog

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2018 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma malédiction avec ce gars, je parle de Gary Clark, continue ...
Après l'avoir loupé because 3 jours avant explosion du Bataclan, puis plus tard pour je ne sais plus quelle raison (annulé je crois bien), voilà qu'il passe à Paris les 14 et 15 juillet ... mais le 14 c'est pile-poil le jour où je reprends l'avion pour mes 2 dernières années calédoniennes ...
rough mix

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2018 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:
ma malédiction avec ce gars, je parle de Gary Clark, continue ...
Après l'avoir loupé because 3 jours avant explosion du Bataclan, puis plus tard pour je ne sais plus quelle raison (annulé je crois bien), voilà qu'il passe à Paris les 14 et 15 juillet ... mais le 14 c'est pile-poil le jour où je reprends l'avion pour mes 2 dernières années calédoniennes ...

Et bien tu me l'apprends bounce prayer

sauf que je vois le prix du pass 2 jours ..
FORFAIT 2 JOURS à partir de 280€ + train + frais
= $$$$$$$$$$,$$$ HT
_____________________ 1000V √x
(à la louche )

J'ai beau essayer de me motiver pour voir SZA , D’ANGELO, WIZKID , TROMBONE SHORTY & ORLEANS AVENUE, DAMIAN “JR. GONG” MARLEY, GOLDLINK, NNEKA, SANDRA NKAKE, ESTERE, THE NOFACE..(on dirait des noms de nouveaux rosiers grimpants..)

Well ..c'est confus dans ma tête quand meme ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rough mix

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2018 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , devant tant de perplexité , on souffle , on se calme et on respire..

abominog

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2018 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rough mix a écrit:

Et bien tu me l'apprends bounce prayer

sauf que je vois le prix du pass 2 jours ..
FORFAIT 2 JOURS à partir de 280€ + train + frais
= $$$$$$$$$$,$$$ HT
_____________________ 1000V √x
(à la louche )

J'ai beau essayer de me motiver pour voir SZA , D’ANGELO, WIZKID , TROMBONE SHORTY & ORLEANS AVENUE, DAMIAN “JR. GONG” MARLEY, GOLDLINK, NNEKA, SANDRA NKAKE, ESTERE, THE NOFACE..(on dirait des noms de nouveaux rosiers grimpants..)

Well ..c'est confus dans ma tête quand meme ..

ah ouais, 280 € quand même !?! Du coup j'ai tout de suite moins de regrets, d'autant que si je convertis en Francs Pacifique je n'ai plus assez de zéros sur mon compte en banque !!!!
Electrick Shaman

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:

ah ouais, 280 € quand même !?! Du coup j'ai tout de suite moins de regrets, d'autant que si je convertis en Francs Pacifique je n'ai plus assez de zéros sur mon compte en banque !!!!

Bah, l'important, ce ne sont pas les z'héros, mais les chiffres avant ! Cool

J'ai beaucoup écouté ceci ces derniers temps :

... et bien sûr :

Un de mes "all time absolute favourite albums"... Acheté à 15 ans - avec cette pochette, uniquement parue en France... que je n'ai bien sûr plus en vinyle depuis bien longtemps, but it's not grave : la musique reste !

Weedman Toilet monster Safe compress Chef Rock ya Guy with axe elephant smurf albino cat alien pig flower geek

Bon, j'ai fait un Best Of des rigolards/smileys que nous avons le plus utilisés au cours de toutes ces années poin-poinesques... parce que not' bon vieux poin-poin est quand même en train, en bateau, voire en avion ou même en sous-marin de rendre l'âme pour de bon...
abominog

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2018 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais pu mettre 1 ou 2 inédits dans ton best of, sinon comment veux-tu que les gens l'achètent !!!

Quant au décès par asphyxie de poin² cela ne devrait plus tarder. Je pense que d'ici peu il faudra bien casquer pour renouveler le nom de domaine, mais vu que même catfouichounetlorrain n'est plus là ...
L'avantage c'est que si on débranche le perfusé à partir du 8 mai je pourrai assister aux obsèques, on se verra à l'église ... Snakeman
Electrick Shaman

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2018 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Hello l'ami abo ! C'est quand même bien triste, tout ça... J'ai mis un truc sur FB à propos de poin²... N'empêche que même si j'étais un des premiers à faire des KK nerveux sur le forum, à partir, revenir, etc., je trouve que nous n'avons pas à rougir de tout ce qu'on a écrit sur le site, tous les articles, etc., et surtout de notre côté absolument, résolument, complètement et définitivement pataphysico-métaphysique... et surtout absolument libre de toute entrave, qu'elle soit - surtout - de quelque bon goût que ce soit !

Mr. Green

Hugh ! (Hopper)
rough mix

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2018 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:

Bon je viens de comprendre que GC Jr passait en fait le 15 Juillet ..et que le pass du 15/07 est de 59 € (48€ sur d'autres site AFRO PUNK FEST notamment ) ..du coup je me tâte

Rolling Eyes Rolling Eyes
rough mix

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2018 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'en écoute que des bribes , vu que l'objet est passablement introuvable..
Electrick Shaman

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2018 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, Dom, c'est normal : c'est sensé ne même pas exister !

Mr. Green
rough mix

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2018 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electrick Shaman a écrit:
Ben, Dom, c'est normal : c'est sensé ne même pas exister !

Mr. Green

Allons Allons... ne me fait pas croire que ceci est un LPNI..

Bon chers amis (je mets un S car vous êtes plusieurs bien entendu )je suis la dessus..et croyez moi c'est excellent .ça chante juste voix multiples bien calées Moon entraîne ça avec un train (non gréviste) d'enfer.
While a quick one est presque meilleur que ça version studio !
Rolling Eyes

rough mix

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2018 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaman en est la cause et le commendataire Mr. Green
abominog

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2018 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le connais effectivement sous cette pochette, celle de Shaman ne me dit rien.

Bon, ici, après 2 ans d'absence, voici ce qui trainait dans ma boite à lettres en arrivant :

29 cd

6 cd (d'avant son 1er officiel)

6 cd

de quoi occuper mes esgourdes un moment ...
rough mix

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est tu es rentré ? Cool

Alors tes 1er impressions du landerneau-> Metropole/Ile de France/Seine & Marne
alien
rough mix

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2018 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici Londres...

attention les extraits peuvent choquer..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 3016, 3017, 3018
Page 3018 sur 3018

Sauter vers: