Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Vous écoutez quoi en ce moment ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 3012, 3013, 3014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abominog

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2018 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

malgré mon statut d'abominog je n'avais écouté, avant aujourd'hui, cet album de 1978 ... mais à vrai dire ce n'était pas une lacune !
Bon en même temps, il vaudrait peut-être mieux que je ne réécoute jamais abominog non plus : une mauvaise surprise est vite arrivée ! Wink

par contre avant j'avais tapé au hasard dans mon répertoire "Robyn Hitchcock - intégrale" et en avais sorti ceci :

et là je dis respect !
rough mix

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2018 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Robyn Hitchcock devient un Stakhanoviste de la tournée..je crois qu'il est en concert 6 mois par an celui là..(rapport à ses reportage sur Instagram)

Sinon pour ceux qui gouttent la secte de Rich Robinson et ses Argonautes..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Electrick Shaman

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2018 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je ne sais pas, de mémoire de vieux poin-poineur si ça a déjà été fait, mais voici l'album que j'aurais voulu écouter aujourd'hui, et que je n'ai pas pu - que ce soit au casque ou "in the air" -, avec des titres qui me tournent dans la tête depuis deux jours au moins :

Du temps de notre splendeur, ça aurait pu donner un thème : "Les disques que j'aurais voulu écouter aujourd'hui, voire hier, mais que je n'ai pas pu, à cause de plein de trucs qui ont fait que je n'ai pas pu écouter un seul disque de la journée, ni hier d'ailleurs, notamment celui-là, mais je vais me rattraper demain j'en suis sûr".

rough mix

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2018 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le courant est revenu dans le Jura profond ? Laughing Mr. Green Wink

Eh bien quant à moi je ne vais pas écouter Marc Ford The Vulture à nouveau , avec la LP sur le genoux .. en tout cas pas avant 13h30/14h , vu que je vais tenter dans les minutes qui suivent d'aller au village en marche accélérée ,voir même en trottinant , histoire de voir si je suis toujours vivant.

Donc pouce

Electrick Shaman

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2018 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi ! (Aïe !)
Le suspens étant resté à son comble, ainsi que l'attente bien longue - pas une Quechua©, donc -, voici quelques nouvelles : et bien j'en suis déjà à Beast Of Burden, presque la fin, quoi.
Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant (qui n'a pas coupé, contrairement à ce que certains affirment, hein : je refuse Linky).

alien
rough mix

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2018 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ex Guitariste de Burning Tree , Black Crowes , auteur de la superbe reprise
"I , Me Mine " du tribute to G Harrison Songs from the Material World..et enfin veritable clone musical de Rich Robinson dans The Magpie Salute ,le genre de Californien qui me comble d'aise..
rough mix

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2018 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vois (et entends ) quelques similitudes avec Marianne Faithfull (pas la voix en tous cas), Barbara Keith & her Stone Coyotes (en moins punchy ) et l'univers, meme un peu "Desperate Housewife "d'Amy Rigby m'a conquis .J'avais un peu écouté via Bancamp les albums Little Fugitive et Til the Wheels et je dois dire que j'aime assez.
Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 3012, 3013, 3014
Page 3014 sur 3014

Sauter vers: