Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Blogue lamentable et autres posts inutiles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 522, 523, 524

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Rhume

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde fait son Calogero alors... Mr. Green

Arrêtez donc de penser que parce qu'on ne répond pas à un post, il ne nous a pas intéressé ou intrigué. Si on devait faire un long commentaire argumenté à chaque fois que quelqu'un développe un sujet, imaginez le temps que ça prendrait. J'ai encore d'autres trucs à dire mais faut que j'aille au marché avant qu'ils ne plient les gaules. A toute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Electrick Shaman

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... bonjour ?... Ça va ?...

Je parle tout doucement, pour éviter que le bouzin ne lâche de nouveau...
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

BEUAAAARGGHHHHHHH

— Ha non, c'est le métalleux du troisième qui remet ça.
— Pépé, tu veux pas monter lui dire deux mots ?
— Si on appelait la police, plutôt ?
— Bah, autant leur proposer de venir manger de la tarte aux pommes.
— Et sinon, alors, on fait quoi pour le métalleux ?
— Ben, on attends que le rappeur du quatrième frappe à sa porte…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Electrick Shaman

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chuuuttt ! Dkonne pas, la Ouiche, y'a le bug juste au coin de la page... Il va à nouveau nous planter... quoique... avec une part de tarte aux poils... heu, pardon, aux pommes, il se laissera peut-être amadouer... ?
Jean Rhume

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein, de quoi s'agit-il ?

Ouh putain ça remarche, merci la ouiche !
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, ça remâche ?

On n'entend rien avec ces gougnafiers qui gueulent de partout et ces murs à la con qu'on croirait que les mecs les ont fait avec des roulées sans filtre.

L'autre hé, tart'opommes à la récré.

Mémé, c'est l'heure des chiff'es et des lett'es !

Nom de dieu, où est-ce que j'ai foutu mon Sonotone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Rhume

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est moi mais
J'ENTENDS PAS BIEN CE QUE VOUS DITES...
C'est l'automne ?

Ah ok, j'avais gardé mes boules Quies, au temps pour moi.
Electrick Shaman

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiche lorraine a écrit:
Quoi, ça remâche ?

On n'entend rien avec ces gougnafiers qui gueulent de partout et ces murs à la con qu'on croirait que les mecs les ont fait avec des roulées sans filtre.

L'autre hé, tart'opommes à la récré.

Mémé, c'est l'heure des chiff'es et des lett'es !

Nom de dieu, où est-ce que j'ai foutu mon Sonotone ?

- Et tes dents, maman, et tes dents...

- Quoi ?
- Nan, rien... Tes dents... Tu les as laissées où ?...
- Aïe ! Ma caille...
- Ouille ! Mes genoux...
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2017 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Et là, mémé, qu'est-ce qu'on entend ?
- Ce ne serait pas l'émir qui baise ?
- Pardon ?
- Mais si, écoute, ça fait "la lalalalalala laaaa"...
- Maintenant que tu le dis... Mais quel rapport avec l'émir?
- Hein ? Autant pour moi. C'est pas l'émir, c'est le calife. Colle ton oreille au mur, tu entendras mieux. Là, voilà.
- Ha oui, ça y est, j'entends ! C'est bien ça: La lalalalalala laaaa...
- Calife fornique !
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2017 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que vous racontez ?
Ca manque de sérieux ici je trouve.
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2017 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre deux bugs de forum, Shaman a écrit un truc pour expliquer la désertification du forum et c'était assez juste, même si on en connaît tous les raisons. Suite à quoi j'ai moi aussi posté un truc genre "ok, poin-poin est mort, il faut l'accepter, bonne route les amis", pour résumer. Puis le truc a replanté, ce qui fait que peu de gens ont dû lire ces deux posts ("peu de gens" étant un euphémisme eu égard à la foultitude qui se déverse chaque jour sur poin-poin). Or, après ce énième massage cardiaque du dit poin-poin moribond, je n'ai plus guère envie que ce lieu disparaisse. Si l'on a rien à dire, eh beh on vient pas mais au moins, il reste ce truc. Je pense que vu l'état de nos relations, chacun pourrait désormais s'en passer mais ce serait dommage. Voilà.

Tant par la désuétude de la technologie qui nous héberge que l'obsolescence de ses participants, je déclare poin-poin partie intégrante du patrimoine français, au même titre que la Tour Eiffel, Jean Zola et Marcel Prout.

Et puis faudrait mettre le vieux tapis persan qui sert de fond d'écran sur e-bay, on en tirerait 12,50 francs, ça vaut pas le coup.
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2017 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, quand j'ai envoyé le mail disant que c'était nazibus, le Shaman m'a fait : rhaaaa, pour une fois que je postais un truc long. J'ai essayé de le convaincre que ce n'était pas une réaction du forum à son encontre, mais je ne sais pas si j'ai réussi.
En fait, la réunion d'urgence du Centre de Commandement du Complot International et Conspirations Associées a été un gros bordel, on ne savait pas si on devait déclencher la troisième guerre mondiale à cause du post de JR ou de celui de Shaman, et là-dessus un petit malin a proposé de bombarder un pays pauvre pour détendre l'atmosphère, et c'est là que ça a merdé, on a bombardé le quartier de Paris où se situent les serveurs de l'hébergeur. Autant dire que le chef dde l'état-major inter-cabale s'est pris une sacrée engueulade:
- Espèce de con ! On avait dit de bombarder un pays pauvre.
- Ben, c'est ce que j'ai fait.
- T'as bombardé la France, imbécile !
- Ben, c'est ce que je dis.
- Mais la France n'est pas un pays pauvre !
Là, il nous a regardé, il a branché l'écran géant sur les caméras de surveillance de la RATP, avec son petit sourire satisfait qui un jour lui vaudra des ennuis, du genre je nettoyais ma centrale nucléaire et le neutron est parti tout seul.
- Bon, ça va pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus, a déclaré XXX XXXX, notre chef vénéré. Et qu'est-ce qu'on fait pour les posts de JR et de Shaman?
- Problème réglé, chef, a dit le chef (l'autre, celui de l'état-major). On a fait sauter les serveurs, pschiiiit, plus de post.
Soudain, toute l'assemblée s'est détendue d'un coup. Il faut dire que depuis la crise des missiles à Cuba, on n'était jamais passé aussi près de la troisième guerre mondiale. Mais enfin, tenez-le vous pour dit, le premier qui recommence à dire autre chose que des conneries sera responsable de la destruction du monde. Et quand je dis le monde, je ne rigole pas. Y'aura plus un McDo, plus un album de blues, plus un conseiller fiscal envie. Il ne restea que Joey DeMaio, épée dressée au-dessus d'une colline de cendre, à moitié sourd, répétant: cette fois, on a niqué la sono.
rough mix

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2017 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Rhume a écrit:
Entre deux bugs de forum, Shaman a écrit un truc pour expliquer la désertification du forum et c'était assez juste, même si on en connaît tous les raisons. Suite à quoi j'ai moi aussi posté un truc genre "ok, poin-poin est mort, il faut l'accepter, bonne route les amis", pour résumer. Puis le truc a replanté, ce qui fait que peu de gens ont dû lire ces deux posts ("peu de gens" étant un euphémisme eu égard à la foultitude qui se déverse chaque jour sur poin-poin). Or, après ce énième massage cardiaque du dit poin-poin moribond, je n'ai plus guère envie que ce lieu disparaisse. Si l'on a rien à dire, eh beh on vient pas mais au moins, il reste ce truc. Je pense que vu l'état de nos relations, chacun pourrait désormais s'en passer mais ce serait dommage. Voilà.
Tant par la désuétude de la technologie qui nous héberge que l'obsolescence de ses participants, je déclare poin-poin partie intégrante du patrimoine français, au même titre que la Tour Eiffel, Jean Zola et Marcel Prout.
Et puis faudrait mettre le vieux tapis persan qui sert de fond d'écran sur e-bay, on en tirerait 12,50 francs, ça vaut pas le coup.

J'ai du poster une strophe de The End des Doors dans la foulée (une connerie comme d'habitudeet puis paf ..
comme si rien ne pouvait détruire le site même pas nous mêmes..

- Et alors ?
Ben, il le ficela
- Et alors ?
Il le mit sous la scie
- Et alors ? Et alors ?

Et ben HAL(ouiche) est arrivé salut cheers

Bon , faut se rendre à l'évidence , jusqu'au confins de la Galaxy pour l'éternité éternelle de l'infini non fini , le bouzin bougera encore .

Mr. Green
abominog

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2018 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce monde est fou !
figurez-vous que le 8 mai je prends un avion de Nouméa à 1h05 du mat'. Je passe par Tokyo puis ... Helsinki (!!!!) et enfin Roissy.
Au total 29H de vol / trajet / errance dans les Duty Free et pourtant j'arrive le même jour à 18H10 !

Non mais vraiment les maths modernes c'est trop fort pour moi !!!!! alien
rough mix

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2018 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça te fait combien de déjeuners , dîners petits dej potentiels ? Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 522, 523, 524
Page 524 sur 524

Sauter vers: