Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Vous écoutez quoi en ce moment ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 3010, 3011, 3012 ... 3018, 3019, 3020  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rough mix

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Paras quoi ?

Depuis quelques jours je suis scotché la dessus ..

et ceci

https://youtu.be/cHKTAyaWVqU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rough mix

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electrick Shaman a écrit:
rough mix a écrit:

Et ne me demander pas qui c'est...sinon je sors la boite à claques !

Mr. Green

Les Paramounts !

Mr. Green

Tu postes le samedi toi ??

Mr. Green
Electrick Shaman

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2017 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
rough mix

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, j'écoute de tout, (Laurent) de la house, du black metal, du thrash, du hardcore, du Can, du Suicide, du Neu!, du Dillinger Escape Plan, du Jean-Patrick Boudinot, je prends des The Cure et des Deicide à la médiathèque, de tout vous dis-je. Sauf du zouk.
abominog

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2017 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

hola JR ! cheers
bon si je comprends bien ton retour est très fugace, j'en ferai itou car j'avoue que pour moi tu es un peu l'âme et le ciment de ce forum, celui qui le faisait vivre, dès que tu n'es plus là on tombe à un post par semaine les mois de grand beau temps !

en ce qui me concerne je suis en mode Be-Bop-A-Lula Deluxe intégral !

@rough : Bloomfield, glop , glop !
rough mix

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2017 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs , bien le Bonjour ..
et positivement ravi de vous voir ..

Be Bop , madre mia.. j'ai raclé les fonds de sillons des 2 premiers comme personne.

Sinon Traffic (what else ) avec feu le bien regretté Jim Capaldi , un Traffic qui m'avait un eu agacé aux premières écoutes ..(peut etre le Farfisa et le synthé..c'est curieux chez les pianistes ce besoin de faire des phrases) le coté auberge Espagnole du truc.
Un Winwood qui délaissait de + en + la guitare pour les claviers, une nonchalance totale (au bon sens du terme) un nouveau venu Rosko Gee (sans dekonner ..Allo quoi .. le mec s'appelle Rosko Gee !! on n'ose imaginer son adolescence dans le bahut de son quartier il a du en baver le gamin...)
Bref c'est un des albums du groupe que j'ai le plus écouté au final.
Jean Rhume

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2017 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:
hola JR ! cheers
bon si je comprends bien ton retour est très fugace, j'en ferai itou car j'avoue que pour moi tu es un peu l'âme et le ciment de ce forum, celui qui le faisait vivre, dès que tu n'es plus là on tombe à un post par semaine les mois de grand beau temps !

Merci, c'est très gentil mais je t'avoue que c'est un peu ce qui m'embête aussi. On est vraiment trop peu, plus de cidrolin, plus de ouiche, plus de galopu, j'ai vu que Boumbass était passé récemment mais trop rarement aussi, bref il faut se rendre à l'évidence, on se dirige vers une vraie paupérisation de la chose et God sait si ce n'est pas nouveau. J'aurais tellement aimé qu'on se développe un peu, que des nouveaux se pointent et pourquoi pas écrivent des chroniques, que l'éventail des musiques soit encore plus large, etc... Si je parle de house music, ça n'intéressera personne alors à quoi bon parler d'un album que personne ne va écouter ? Ca intéresserait ne serait-ce qu'une personne, comme la musique indus avec galopu par exemple, ça vaudrait encore le coup (quoique) mais là... Encore une fois, je fais un gros poutou à rough mix, à Shaman, à toi et à ceux qui postent encore de temps en temps mais ce site et ce forums meurent chaque jour un peu plus. Je vois que le blog du Dahu n'est plus alimenté depuis des mois, c'est tellement difficile de rendre un site ou un blog actif et vivant. Enormément d'énergie et de temps pour pas grand chose, même si j'ai vraiment kiffé nos échanges, de points de vue, d'albums au placard, de connaissances, sans parler des délires et autres poilades... Bref, je ne crois pas qu'il y ait besoin d'expliquer, ça saute aux yeux. Dans un autre post, je dis que ce n'est pas triste mais si, ça l'est quand même un peu. Donc voili voilou. Snif.

https://www.youtube.com/watch?v=KI0TmvZPaoY
abominog

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

marrant ton tutube !

ici, je vous dis ça juste au cas où cela vous intéresserait, j'écoute le 1er album de ce petit matou :

le 2ème est très bien aussi.

Par contre il y en aurait un troisième mais je ne le trouve pas. Il parait qu'il s'appelle "contre les vampires"
Electrick Shaman

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je n'écoute rien, c'est juste pour vous souhaiter ainsi qu'à ceux qui vous sont chers un bon tour de notre belle étoile... Un de plus !

Bises !

Cool
rough mix

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well , certaines fois on s'emmerde bien à chercher midi à quatorze heure ,ou à couper les cheveux en quatre ou encore à regarder si l'herbe ne serait pas plus verte dans le jardin du voisin ..Bref le bonheur est en face de notre pif (Gadget pour Sir Shaman..)

Ces gens me donne furieusement envie d’enfourcher la LP , et de faire vibrer le placo du bureau .
Cool
rough mix

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2018 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant également dans un trip Gary Clark Jr en ce moment..et je confirme que c'est bien de la faute de l' Abo-Neo-Caledo Smile .. je furète de ci de là et savoure ..

https://youtu.be/RyFs13mMtPo

https://youtu.be/DafRP-DWZ4w

Wink
rough mix

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2018 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40 longueurs d'avance le Mossieur..
Cool
abominog

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

rough mix a écrit:
Etant également dans un trip Gary Clark Jr en ce moment..et je confirme que c'est bien de la faute de l' Abo-Neo-Caledo Smile .. je furète de ci de là et savoure ..

Wink

tu bégayes des doigts ?

jamais été très fan de John Mayer ni de Bramhall n°2 mais ça joue.

Et ça me fait penser que j'écouterais bien Bramhall n°1, tiens, si je l'avais ici ...
rough mix

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2018 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:
rough mix a écrit:

Wink

tu bégayes des doigts ?

jamais été très fan de John Mayer ni de Bramhall n°2 mais ça joue.

Et ça me fait penser que j'écouterais bien Bramhall n°1, tiens, si je l'avais ici ...

C'est ma souris qui clique double..
Pour les autres acteurs du clip ..je te l'accorde ce sont des bavards , mais c'est le principe du truc en fait ..chacun à son tour , pose sa petite pierre à l'édifice du mur des lamentations du Blues. Cool

A mon gout il y a pire dans le style bavard ..le Sieur Derek Truck et son diabolique annulaire gauche. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 3010, 3011, 3012 ... 3018, 3019, 3020  Suivante
Page 3011 sur 3020

Sauter vers: