Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Vous écoutez quoi en ce moment ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 3008, 3009, 3010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Electrick Shaman

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un live, I presume ?

ELO est un de mes groupes favoris, avec l'écriture très "Harrisonienne" de Jeff Lynne...

Mais pas la coupe de cheveux, par contre !

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rough mix

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un Live qui vient de sortir..
C'est assez incroyable mais à la 2eme mesure tu le reconnais presque à tous coups.
Dans l'album (2cds) il renprend un paire de titres de Traveling Wilburys avec un Handle with Care chanté par un mec qui à a peu près la même voix que R Orbinson.

Docteur Shaman n'attendait plus que lui ,et le voila tout chaud pour le fêtes ! Mr. Green

rough mix

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@boumbastik

Concernant Baroness , c'est vrai que cet album là tire vers Mastodon , et ce n'est pas la 1er fois que des chroniqueurs mettent en parallèle les deux groupes.
Bon je dois avoir de la merde dans les oreilles mais c'est pas vraiment mon avis..surtout sur les albums du début ."Red "par exemple (2007 10 ans déjà)
ou la suite Blue , Yellow & Green..
Mastodon je connais le Leviathan ,Blood Mountain et je trouve le jeu de guitares sans réelles inspirations ,les riffs lourdingues archi convenus et comme de bien entendu les guitares jouées en double ou ensemble à l'octave , sont très largement inspirés de ce que John Baizley et Brian Blickle font depuis le début..(les 2 groupes ont tourné ensemble ..)
A noter que le frangin de Brian , Allen , a quitté le groupe après un accident de car lors de leur tournée Anglaise de 2012 ( le groupe c'est retrouvé à l'hosto, en miettes pour la plupart..Allen a eu des vertèbres en vrac et a du abandonner la musique et c'est ce que j'ai entendu de plus fantastique en tant que batteur depuis des lustres( longtemps restés plein de poussières.)
Regarde si tu trouves dans ta médiathèque celui ..c'est un side project avec Unpersons sinon je pulvérise dans le placard..
rough mix

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Sir William-Harry Shaman , je me complais dans la soul, la plus sixties possible et la plus classe possible. Partyman
boumbastik

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Rough
J'aurais du préciser : Mastodon "nouvelle mouture" (à partir de Crack the Skye). Car en effet, le Baroness Purple n'a rien à voir avec Mastodon 1ère époque (Leviathan, Remission). Perso j'aime bien le Mastodon d'aujourd'hui. Efficace, mélodieux, catchy, complexe mais pas trop, parfois limite mauvais goût, parfois bourrin, plutôt bien produit.

Ici, les écoutes font le grand écart multi-directionnel. Sun Ra, Brigitte Fontaine, Voivod, Brel, Nougaro, Black Sabbath, Nino Ferrer, Cake (je me suis replongé avec énormément de plaisir dans Fashion Nugget), Portishead, Miles Davis, Hendrix, Matching Mole, etc. Et plus j'écoute de zik, plus j'ai envie d'en écouter. No limit.
rough mix

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais qu'il doit y avoir moins de 10 personnes en France à connaître Machine Môle et moins de cinq pour Hatfield and the North.. que j'ai vu sur scene quand les poules avaient des dents au début du Jurassic. .
Electrick Shaman

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rough mix a écrit:
Tu sais qu'il doit y avoir moins de 10 personnes en France à connaître Machine Môle et moins de cinq pour Hatfield and the North.. que j'ai vu sur scene quand les poules avaient des dents au début du Jurassic. .

Et en plus, les moins de 7 qui restaient ont déserté poin²...

Mr. Green
rough mix

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electrick Shaman a écrit:
rough mix a écrit:

Mr. Green

J'aurais parié que tu réagirais sur le Jurassic..
Electrick Shaman

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rough mix a écrit:
Electrick Shaman a écrit:
rough mix a écrit:

Mr. Green

J'aurais parié que tu réagirais sur le Jurassic..

Oh là non, ça m'aurait fichu le blouze !

alien
rough mix

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que...
rough mix

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne le dirait pas , mais cet homme est debout.

Peter Perrett - How The West Was Won - 2017
rough mix

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2017 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ne me demander pas qui c'est...sinon je sors la boite à claques !

Mr. Green
rough mix

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

S.Stills n'aura pas pu résister aux beaux yeux de Judy Collins plus longtemps.
rough mix

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buddy Guy Bring'Em in.

Tracy Chapman ..John Mayer..Keith Richards..
Electrick Shaman

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rough mix a écrit:

Et ne me demander pas qui c'est...sinon je sors la boite à claques !

Mr. Green

Les Paramounts !

Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 3008, 3009, 3010
Page 3010 sur 3010

Sauter vers: