Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Bonjour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 163, 164, 165

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Rhume

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2016 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la différence avec la grotte de nez ?

Bon ok. C'est magnifico et je comprends la déception de la ouiche. On a pas mal des déceptions comme ça avec les gosses, on croit qu'ils vont être émerveillés et non, ils déboulent là-dedans comme s'il allaient chez Auchan, et encore ils préfèrent Auchan parce qu'il y a des jouets et des bonbons. Non je déconne, c'est pas systématique, je garde des images très fortes de certains paysages étant gosse, le Tarn, l'Ardèche, les Alpes, la zup d'Aubervilliers, ça ne s'oublie pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2016 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément Very Happy
Le truc, c'est que le gosse, comme la fluctuation du CAC40, est assez peu prévisible. Ce que tu trouves géant le laisse totalement froid, mais la connerie à laquelle tu ne fais pas attention le fait délirer. Après, pareil, j'ai plein de souvenirs de paysages, de lieux, que j'ai vus étant môme et qui me sont restés. Juste parce que c'était beau. Ou qu'il y avait un petit ruisseau ou foutre les pieds. Peut-être a-t-on trop tendance à vouloir montrer des choses, à bien insister : tu vas voir, c'est top, et aussi à vouloir les y amener trop tôt. En tout cas, ce genre de petites leçons (pour ma pomme, veux-je dire), c'est aussi une bonne piqûre de rappel du fait qu'il faut d'abord essayer de se mettre dans la tête du gamin, ou mieux, d'essayer de se rappeler comment on réagissait à son âge, avant de vouloir lui imposer des trucs. Bref.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boumbastik

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2016 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Rhume a écrit:
Et la différence avec la grotte de nez ?

Mr. Green

Grotte de nez, communément appelée narine.
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2016 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou fosse nasale Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Rhume

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

On l'appelle aussi "la grotte d'Edouard", elle se trouve ici, à :

Jean Rhume

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon ça y est, j'ai commandé "Dernier avis avant démolition", ils m'ont dit "dans une quinzaine de jours"... On va y arriver bordel de merde.
ouiche lorraine

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, au mieux, ça va sentir le poissons, alors.
ouiche lorraine

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Rhume a écrit:
ils m'ont dit "dans une quinzaine de jours"...

T'es tout lapinou, toi. Cela dit, putain ce que ça me brise monumentalement les couilles, ces délais à la con. Enfin bon, plus la peine de s'énerver, le bouquin est mort et quasi enterré. Place aux nouveautés...
Jean Rhume

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2016 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ce doit être vraiment frustrant ça, le taf que demande un bouquin, l'implication dans l'écriture, tout ça pour qu'il passe quasi inaperçu, c'est chaud. Il y a une telle production, sans compter les bouquins mis en avant dans les médias qui dévorent les autres tout cru, dur métier que celui d'écrivain. Cependant, j'ai vu quelques chroniques sur amazon ou fnac.com je ne sais plus, il y a eu des lecteurs quand même. As-tu des estimations de chiffres de ventes ? Je sais que je t'ai déjà posé la question Edith mais je me souviens plus de la réponse... Glurg.
rough mix

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goodbye & Hello !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 163, 164, 165
Page 165 sur 165

Sauter vers: