Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume
 
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer


Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
poinpouineurs absents: les mots d'excuses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boumbastik



Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 988

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2017 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors faut leur raconter des trucs coquins pour les exciter ?
_________________
Quand j'ai plus de bleu, j'mets du rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saint-zou



Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 1081

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2017 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La blague qui me faisait pisser de rire quand j'avais huit ans, mais vraiment pisser de rire :

C'est deux tomates qui traversent la rue; une des deux se fait écraser et l'autre lui dit "Alors tu viens, Juju ". Laughing Laughing Rolling Eyes

Et là, le mec m'achevait avec la pomme de terre qui se fait appeler purée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Rhume



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 20923

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2017 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain, je la connaissais avec "tu viens Ketchup ?"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Rhume



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 20923

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2017 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou hibou !
Dites donc c'est le gros rush sur poin-poin, truc de ouf. Les discussions vont bon train, les échanges de poin de vue fusent, bref ça papote sévère ! Bon bah moi je viens tous les jours voir ce qu'il se passe ici mais comme il ne se passe quasi rien, beh je repars Kärchériser la cabane au fond du jardin, oui celle de Laurent Gerra imitant Francis Cabrel. Suis à la campagne, fait pas beau alors je Kärchérise puis je musique tant et plus. Bientôt alone pendant deux semaines par dessus le marché, ça va musiquer. Bon accessoirement, j'ai aussi 20 jours pour trouver du boulot mais ça, comment dire... je, non rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galopu



Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 1696

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2017 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Poinpouineur tellement absent que c'est presque plus un poinpouineur, galopu fait sa trêve estivale (lol).
Mais galopu va mieux, il a arrêté ses conneries, il a aussi arrêté de bosser.
Et pour l'instant, galopu a juste envie de prendre des vacances.

Bisous!

Bandes d’apaches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Rhume



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 20923

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2017 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu sais, je sais pas si ça existe encore les poinpoineurs, c'est une race en voie de disparition, comme le zébu musqué du Zambèze. En tous cas ravi que tu aies "arrêté tes conneries", n'ayant plus de nouvelles je me suis dit "c'est soit l'un soit l'autre, soit il a arrêté, soit il est tombé dedans façon Obelix". Eh beh bravo, je suis happy ! Profite des vacances !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rough mix



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 8216

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2017 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

galopu a écrit:
Salut!
Poinpouineur tellement absent que c'est presque plus un poinpouineur, galopu fait sa trêve estivale (lol).
Mais galopu va mieux, il a arrêté ses conneries, il a aussi arrêté de bosser.
Et pour l'instant, galopu a juste envie de prendre des vacances.

Bisous!

Bandes d’apaches


Prends soin de toi camarade !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Rhume



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 20923

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2017 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abo, quand t'auras fini de bouder, raconte. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com