Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Blogue lamentable et autres posts inutiles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 522, 523, 524  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En couverture de ELLE :

"Coaching Love :
Comment les Macron ont (déjà) changé notre vie de couple" Shocked (j'avoue, je baise différemment depuis).

Et là je regarde "C à Vous" sur la 5, ça parle d'image, de stratégie de communication, de Twitter ou pas, mais putain quel monde de crétins décérébrés !!! Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles bordel de son look, de son âge, de sa gueule, de sa femme, de sa stratégie marketing, allez vous faire foutre !!!

On parle de pays entiers qui crèvent la dalle, de gens au chômage et au RSA, de régions entières sinistrées, de problèmes climatiques, fuck you avec vos analyses à deux balles et en plus tout le monde s'y met, les "journalistes" ont tous des analyses de ouf (mon pauvre Edwy Plenel, t'es pas rendu). Twitter ou comment résumer une pensée en 140 signes, voilà notre société actuelle. Ca cause de capital (...) sympathie, de la couleur de son costume, le tout en te disant que le mec est un pionnier. Ok. J'attends le duo avec Kanye West featuring Barack Obama.

Je pense que je vais écouter Ministry + Throbbing Gristle + Merzbow + Thorns + Whitehouse + Skullflower, mais en même temps.

Mac(a)ron, faut voir sur la durée...

Sans déconner, la politique a deux siècles de retard mais ça continue de séduire les foules, les mémés qui embrassaient Sarkozy (ça marche avec n'importe qui, Le Pen, Robert Hue, du moment qu'elles les ont vus à la télé) et qui étaient presque prêtes à le sucer (les vieilles salopes) vont faire pareil avec Macron (le gendre idéal), cette bêtise crasse des gens, cet aveuglement, cette fascination naïve pour le "pouvoir", ça fait pitié sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chus grave vénèr. Mr. Green
Electrick Shaman

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Macron ?

C'est tout vu :

http://actu.orange.fr/politique/emmanuel-macron-fait-une-blague-douteuse-sur-les-kwassa-kwassa-magic-CNT000000JffF5.html

https://www.youtube.com/watch?v=tMpXAW7Kb34

Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas dans l'optique de le descendre, juste ne pas être dupe.
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on se sert des phrases, comment on monte les vidéos, c'est trop incertain, YouTube regorge de fake, tout est manipulable.
Electrick Shaman

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, comme tu le sens, no offence.
Pense comme tu veux, fais ce que tu veux.
Je me demande même pourquoi j'ai mis ces liens... mais le coup des fakes... Il suffit de remonter les liens, la RTBF, etc... Y'a pas d'mal, comme on dit dans ma Saône-et-Loire natale.

Cool
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé, j'ai pas dit que c'était un fake, sorry
Electrick Shaman

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Nood Gight !

(Concert hier soir, chuis crevé...)
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noogh Tidt alien

Sorry, pas eu le temps d'argumenter hier soir et j'étais parti sur ma lancée d'énervement (le gars qui éructe en bavant), je t'ai répondu sans vraiment répondre précisément au lien et en effet, ça risque pas d'être un fake, juste une vanne (...) bien pourrie. Le silence d'après est assez gênant.
Jean Rhume

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, donc ici c'est morne plaine ambiance cessation des activités, "tout doit disparaître" façon soldes, c'est la fin des haricots, les carottes sont cuites, mise en demeure, c'est dépôt de bilan, bail à céder, ok...
Electrick Shaman

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Ben non, c'est pas ça, je pense ! C'est juste que, personnellement, et j'imagine que tout le monde réagirait pareil dans le même cas, n'ayant rien à dire, et bien... je ne dis rien !

alien

Cool

Ah si, il fait très très chaud...

Et j'ai écouté ça tout à l'heure :

Et c'est bien !

Caribooo !
Jean Rhume

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah un Shaman ! Electrique qui plus est !
boumbastik

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2017 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Rhume a écrit:
Chus grave vénèr. Mr. Green

Y'a de quoi l'être. Et moi j'aime bien les gens qui l'ouvrent.

Ceci dit, n'oublie pas que c'est un article de ELLE, et chacun connait le haut degré de pertinence et d'intelligence de la presse féminine. Attention : de l'ironie et du sarcasme sont présents dans la phrase précédente.

Sorry, moi non plus je ne participe plus trop. Comme je disais l'autre jour, j'ai plus grand chose à raconter. Et sans vouloir faire mon Calogéro, le peu de réaction que déclenchent mes post ne m'incite pas à en poster plus souvent.
Jean Rhume

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2017 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je suis d'accord avec le début de ton post concernant la presse féminine (ironie et second degré compris), autant je ne le suis guère concernant la deuxième partie car on peut très bien lire avec plaisir un report de concert ou un avis sur un bouquin sans pour autant avoir quelque chose à y répondre. Or tes posts sont toujours intéressants et agréables à lire, je te le dis comme je le pense. Après qu'on ait rien à raconter pendant une certaine période, ma foi ça m'arrive aussi fréquemment...
abominog

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'autant plus que l'on t'a déjà dit du bien à plusieurs reprises de tes "reports" et que cela devrait être sur le site. J'ai aussi souvent vanté tes images de rando et souvent essayé d'engager des conversations qui sont restées lettres mortes (je crois même qu'il y a un MP que tu n'as jamais ouvert ... puisqu'il est toujours dans ma boîte d'envoi (donc non lu) depuis 2013 !!!)) mais bon, cela n'est pas vraiment propre à toi, le forum ne marche quasiment que dans le sens "regardez ce que j'écoute, ce que vous écoutez je m'en fous je n'irai même pas essayer de savoir à quoi ça ressemble", à part (une fois de plus) JR.
Il arrive donc un moment où l'on est un peu "échaudé" avant de réagir et fatigué de ces "silences". Après, qui est l'oeuf, qui est la poule ?... C'est la big question ....

Que devrais-je dire alors de mes petites photos et vidéos qui n'intéressent strictement personne à part JR ? Le but du jeu n'est pas que l'on me caresse dans le sens du poil, je sais parfaitement que je ne suis pas un artiste. Non, j'essaie juste de partager ce que je vois à l'autre bout du monde et que probablement personne (ou presque) ici ne verra jamais. Bien sûr que la prise de vue en soi est pourrie mais c'est pris sur le vif par un débutant total et ça ne se rencontre pas tous les jours à l'angle de l'avenue de la République et de la rue des Acacias sur le parking du centre culturel Gérard Depardieu !

Maintenant, vu que la GoPro est déjà HS je ne suis pas près de vous réemmerder avec ça de si tôt !

Astalavista
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 522, 523, 524  Suivante
Page 523 sur 524

Sauter vers: