Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Vous écoutez quoi en ce moment ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2981, 2982, 2983 ... 3006, 3007, 3008  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abominog

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2017 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

13 titres sur le cd, 21 sur le dvd ! Putain les cons ! (puisque je n'ai évidemment qu'un rip du cd !)
après je me ferai JJ Lamoroso !

Dernière édition par abominog le Jeu Avr 20, 2017 11:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galopu

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2017 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ich bin Prometheus!
Ahaaaarrrr Bim boum
toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas Berlinois et tout le monde semble s'en taper gravement, je ne comprends pas pourquoi.

Pour la peine, j'ai écouté The House of Atreus I de Virgin Steel, et j'en remercie l'Abo, car ce groupe est tout de même ce que Manowar a fait de mieux depuis que Manowar n'est plus que l'ombre de Manowar, ça me rappelle un peu la découverte de Practice What You Preach de Testament à l'époque où Metallica sortait Load/Reload.

Et là j'enquille sur Sunrise Over Sea de John Butler Trio au lieu de travailler, c'est mal, en même temps, je trouve ça vraiment bien alors que je conservais un souvenir un peu chiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rough mix

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manowar New Lp -> Shadow Cool
Ok je retire
galopu

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étonnant cette omniprésence de l'accordéon, avec parfois même des relents de vieux traditionnel frenchie. Du rock musette en quelque sortre. Ils sont fous ces américains
ouiche lorraine

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

rough mix a écrit:
Manowar New Lp -> Shadow Cool
Ok je retire

J'ai pas compris Shocked
abominog

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

galopu a écrit:
Ils sont fous ces américains

surtout quand ils sont english !!! Mr. Green
abominog

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de piano en ville

la messe est dite !
rough mix

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ..
Perso j'adore , mais cet opus risque d'en refroidir certains. Voila c'est son credo du moment , sa vision de la musique Américaine notamment celle liée au cinéma, cher à son enfance ( A Place in your Heart ) ..les grands espaces et tout et tout (Lui , le mec qui représente la Pop Anglaise tirée à 4 épingles à travers la galaxie proche..pour les autres faut voir ; il y débat..)
Je trouve aussi qu'il y a un peu de similitude avec son film Return To Waterloo , (les voix off ) "Poetry" est une perle qui me fait à chaque fois penser à "Make me Smile" de Steve Harley & The Cockney Rebels ( un truc que même les plus 50 ans ne doivent pas tous connaitre Mr. Green )
Contrairement aux albums précédents ce sont les Nashvilliens de Jayhawks qui s'y collent en back band.
thiad

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis là : je découvre sur Spotify. Et sacré nom, ça fait du bien...

Toujours cette voix si impeccable - les textes sont de Pete Brown - vous savez le parolier de Cream !

Gary Brooker, voice and piano
Geoff Whitehorn, guitars, vocal
Matt Pegg, bass, vocal
Josh Phillips, Hammond, synth, vocal
Geoff Dunn, drums
galopu

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abominog a écrit:
galopu a écrit:
Ils sont fous ces américains

surtout quand ils sont english !!! Mr. Green

Embarassed
abominog

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis après je ne savais pas trop quoi mettre. J'ai rippé tellement de choses que finalement j'en ai trop et souvent c'est un vrai dilemme pour choisir un dossier sur le PC. Alors je pioche des idées à droite à gauche, souvent ici. J'en associe certaines, par exemple je suis dans le Ian Matthews en ce moment, alors quand galopu nous parle de Richard Thompson, ça me donne l'idée de les rabibocher et du coup cela donne ça, back in 1969 (quoiqu'on y était déjà avec le Fleetwood Mac) :

à vrai dire, pas de miracle, cette folk aussi gracieuse soit elle me laisse toujours autant sur le bord de la route, des années après l'avoir acheté et je préfère largement les 2 gars en solo chacun de leur côté.
abominog

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

un peu plus rugueux

cliquez sur le pochon pour écouter une version vraiment heavy ...
INTERDIT CEPENDANT AU SHAMAN
je ne voudrais pas être responsable de la plus grosse cuite de sa vie ... pour oublier, ou pire, d'une attaque !

Embarassed Mr. Green
Jean Rhume

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là j'écoute l'autre Faust, celui de Hans Irmler :

...pour finir les vacances, bouhou.
Demain c'est reparti pour un tour avec à l'horizon les deux mois les plus hardcore de ma boîte niveau pic d'activité, à savoir mai et juin. Nightmare. Je pensais avoir l'occasion de faire un peu d'art postal (lol) mais pfft, ça passe trop vite. Suis dèg.
galopu

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, il est génial ce Faust! Je suis loin (très loin) de connaître toute leur discographie, mais celui ce passe régulièrement dans mon lecteur CD.

Les vacances c'est toujours trop court!! Moi j'ai la première semaine de mai que j’attends comme on attend le messie (et comme toi, la "grosse" période de l'année arrive derrière... glups).
L'art postal ne doit pas être forcé sinon, c'est chiant!

Bizarrement ce soir j'ai le moral en berne, BORDEL DE MERDE, on s'y attendait, mais quand même...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2981, 2982, 2983 ... 3006, 3007, 3008  Suivante
Page 2982 sur 3008

Sauter vers: