Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
poinpouineurs absents: les mots d'excuses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2017 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saint-zou a écrit:
Jean Rhume a écrit:
Qui veut faire un Scrabble ?

Ok, je veux bien. Dès que je retrouve mes moufles.

Perso, ce sont les moon-boots qui me manquent, les moufles j'ai.
Tiens-moi au courant de quand t'as les moufles le cas échéant.
De mon côté, si je pécho les moon-boots, je te dis aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Rhume

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2017 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous jouez au Scrabble, pensez aux lettres qui comptent triple sur les cases qui comptent triple comme :

- Ay
- Ays
- Zou
- Zoo
- Kir
- Kid
- Tek
- Qat
- Wu
- Won
- Wok
- Yue
- Perpendiculairement
- Glon
- Fzwxq

Je sais que je ne vous apprends rien mais quand même.
Jean Rhume

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que poin-poin a rarement été aussi mort...
On dirait un village déserté avec des panneaux "A Vendre" sur toutes les maisons.
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que je sous-loue la mienne.
C'est vrai que je suis plutôt Aux armes Du beau du bon du Bonnets je prendrais bien du rab sang impur abreuve nos sillons, mais j'ai tant le sentiment de patiner dans la semoule... et puis je n'ai rien de passionnant à raconter. Pour vous dire, j'ai écouté deux skeuds en trois semaines, sont un ce matin, et c'était un best of de Chicago... Evidemment, je pourrai vous narrer mes vacances et vous inviter à la maison pour un diaporama. Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galopu

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2017 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mes ptit poulets en robe de satin. Décidément, j'ai du mal à poster en dehors de ce topic... J'aimerais bien causer de choses et d'autres pourtant, mais j'ai la tête toute beuguée, la volonté interceptée. Ca vous est déjà arrivé d'avoir une vie ou vous choisissez toujours de faire des trucs qui ne vous plaisent pas?
ouiche lorraine

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

NON MAIS OH, DES FOIS !

J'EN AI UN PEU RAS LE FESSIER !

Pourquoi ce sont toujours les absents qui doivent s'excuser ?
Tout ça sous prétexte qu'ils auraient toujours tort !
Mais personne n'a jamais rien démontré de tel. Sortez moins des études statistiques, des cohortes, des données corrigées, et alors là, peut-être, je veux bien, mais en l'état actuel des choses, de la science, de la connaissance et du baromètre qui fait rien qu'à remonter alors que le jardin crève de soif que c'en est pas croyable pour une fin avril, il me semble qu'un peu de modestie de la part des zélotes du je-sais-tout ne serait pas malvenue et, pour tout dire, un épisode de fermeture-de-gueule serait hautement apprécié des absents qui n'ont nullement la possibilité de répondre, accaparés qu'ils sont pas diverses activités et, pour citer un auteur célèbre, c'est tout à leur honneur, parfois, inactivités,

-> EN VERTU DE QUOI ->

Je propose qu'à partir de ce jour, ce soient les PRESENTS qui présentent -comme il se doit dans le nez- leurs excuses, que les absents seront libres d'accepter ou non.

LA PROPOSITION EST SOUMISE AU VOTE.

Résultats du vote :
- Inscrits : 43
- Votant : 1

* Pour : 1
* Contre : 0
* Blanc et nul : 0

LA PROPOSITION EST ADOPTEE.

A partir de ce jour, les présents seront tenus de s'agenouiller (on tolèrera cependant ceux qui s'agespaghettiseront) et de se flageller (on tolèrera cependant ceux qui se flageolets, ok elle a déjà été faite mille fois mais ça tombait bien) et d'expier leurs abricotiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saint-zou

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À tout hasard, je m'excuse.
rough mix

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par anticipation et au cas où , je propose de m'excuzailler Cool
galopu

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2017 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pardon, mais ne vous inquiétez pas je ne reste pas longtemps.
Et Oh Joie!, J'ai bientôt une semaine (entière!) de vacances. C'est Youpi, c'est la teuf, c'est beau.
Mais vu le rythme du boulot, ça risque de ressembler à une baleine qui s'échoue sur la plage...
ouiche lorraine

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2017 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ça fera déjà une semaine de pardonnée, tu es sur la bonne voie, plus que 51 à tirer... (et pas dans l'eau).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> 2 POIN C'EST PAS ASSEZ !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers: