Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum
Vers le magazweb !
Forum des fadas de Poin-Poin !
"A tous les coups, on a Tintin et les Hergé sur le dos. " Jean Rhume

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer

Profil  Rechercher  Liste des Membres  FAQ  Groupes d'utilisateurs
Vous écoutez quoi en ce moment ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2976, 2977, 2978 ... 2998, 2999, 3000  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cidrolin

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2017 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Exmagma, j'ai une meilleur idée pour toi Abo : Plutôt que de manger ton forfait en glissant l'album dans le placard par l'entremise de Dame Limace, que dirais-tu d'en manger une partie en extrayant de ce même placard la chose accompagnée de l'album suivant, mais en qualité supérieure ?
Et bien c'est possible, car J'ai un CD qui regroupe les deux premiers Exmagma, donc je peux sans problème trucher le schmeu en 320 et sans manger mon forfait. Rendez-vous dans l'armoire dans la journée de Lundi les gars Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Rhume

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2017 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool, mercidrolin et l'Abo pour l'intention !
abominog

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est quoi c'bordel cidro ? Lundi est quasi fini, 19h18, et rien dans la cavernax !
Comment ça vous n'êtes pas encore levés ? Ah ben d'accord, je vois l'tableau !
cidrolin

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'à celà ne tienne, puisque lundi ou mardi et d'ailleurs même les jours suivants, endormis ou éveillés, assis ou couchés, ça

+ ça

= ça

dès lors qu'on se projette dans le bon placard

cat
(je mets un chat car mon chat vient de s'asseoir sur le bureau, juste devant l'écran. Je pense donc que ça lui fera plaisir).
cidrolin

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre s'il ne déguerpit pas vite, je colle une photo de pitbull, comme ça je pourrai revoir la moitié d'écran disparue derrière lui.
abominog

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans la boîte. A même pas 5h du mat' ça dépote déjà une peu plus !

Mercidro ! cheers

PS : faisez gaf' , apparemment le lien n'est valide que 7 jours alors :

Jean Rhume

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, "oeufs riz colibri" comme disait Mohammed II lors de son voyage en Espagne en 1762 après Charlemagne...

scratch

'tain j'ai pas compris le rébus.
Jean Rhume

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2017 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh putain... Hurry up ? (huppe)
abominog

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

beh oui !
ouiche lorraine

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci JR, j'en étais resté à oeuf riz pic...

Par ailleurs, je viens de voir que Magma sera au prochain festival Fall of Summer, à côté de chez moé, avec des petites choses sympa comme Orange Goblin, Saint Vitus, Primordial...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Electrick Shaman

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Electrick Shaman

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electrick Shaman

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Electrick Shaman

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2017 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et last, but not least, pour terminer mes écoutes musicales du jour, le premier alboume que j'ai acheté - enfin, non, pour être plus précis et honnête, c'est ma môman qui a accepté de l'ajouter aux courses hebd(r)omadaires il y a bien longtemps maintenant...

Rolling Eyes

Something me file toujours les mêmes frissons... brrrrr...

Bah, je ne l'écoute qu'une fois ou deux par an. Ça tombe aujourd'hui !

(je rappelle que le "c cédille en majuscule" s'obtient avec "alt 128". Merci Domi !)

Boucle bouclée !

thumright
abominog

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2017 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

marrant j'ai écouté ce Kinks il y a 3 jours. Quant au Eddie Hazel, tiens voilà un truc que j'ai oublié de me ripper avant de partir.
Quant à ce disque où des hippies traversent une rue je ne vois pas ce que c'est ! Laughing
Pochette honteusement pompée sur celle-ci il me semble :

Mr. Green

here it is:

jamais été vraiment fan de Savoy Brown et ce n'est pas ce 2 en 1 trouvé Place des Cocotiers au prix d'1/4 de pastèque qui changera la donne.
Je préfère largement ce que les 3/4 feront ensuite dans Foghat. De la à conclure que comme pour ces 3/4 mon problème dans Savoy Brown c'est le 1/4 restant, Kim Simmonds, il n'y a qu'un pas. Cela reste à mes oreilles du blues très passe-partout et assez peu inspiré. J'espère ne pas froisser un Shaman en disant cela, ce n'est que mon avis et je le partage !

Par contre ça, j'adore de plus en plus

redécouvert il y a peu, je ne me souvenais plus que c'était aussi bien. Trouvé au même endroit et au même tarif. A vrai dire je l'avais déjà mais là c'est l'édition vinyl replica avec 3 bonus, dont 2 qui ne servent à rien, et en plus c'est un de ceux que je ne m'étais pas rippé avant le grand saut.

Ce disquaire Place des Cocotiers m'épate à chaque fois. Le rayon soldes est époustouflant, il y a de ces pépites. Dans le même lot j'ai chopé un Zappa "you can't do that on stage anymore", Paul Weller "Wake up the nation" en version deluxe, du Doc Holliday, Grinder Switch, des Be Bop Deluxe, le Viva de Roxy Music en édition japon vinyl replica ... et à chaque fois à 500 balles (4€) !
Y'en a d'autres, genre un paquet de Drive-By Truckers, des Blood Sweat And Tears à la pelle et des choses que ça me fait mal au coeur de les laisser se morfondre là : par exemple un Young Gods mais JR m'a dit qu'il l'avait déjà (le pack cd/dvd Knock on Wood) sinon je le prendrais aussi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des fadas de Poin-Poin ! Index du Forum -> ZICMUCHE, EX-LIBRICHE, CINEMOCHE... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2976, 2977, 2978 ... 2998, 2999, 3000  Suivante
Page 2977 sur 3000

Sauter vers: